AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cody tourneras le clip de « All Day » très prochainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Admin

MessageSujet: Cody tourneras le clip de « All Day » très prochainement !    Mer 12 Jan - 20:17

Cody Simpson va tourner un nouveau clip en janvier prochain. C’est en tout cas ce qu’il annonce dans un tweet. « Nous tournerons le clip de la chanson » All Day « , en janvier ! Ce sera le meilleur clip de ma carrière », indique le jeune chanteur Australien dans son tweet.

Cody Simpson qui cherche l’amour, nous fait de belles promesses en nous disant que le clip qu’il tournera sera le meilleur de toute sa carrière. En même temps, vous me direz, il ne va pas nous dire qu’il va tourner un clip tout pourri, même si c’est le cas. Pour l’instant, chers amis, ne préjugeons de rien, et attendons patiemment de voir le prochain clip de » All Day « par Cody Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cody.forumouf.com
♥ Miss-GRS.♥

MessageSujet: Re: Cody tourneras le clip de « All Day » très prochainement !    Sam 29 Jan - 11:34

Il croit qu'il fait déjà carrière ? Razz
Moi je trouve que c'est pas encore une carrière, mais c 'est juste en France qu'il n'a rien fait. ( Et d'autre pays)
Mirabelle

MessageSujet: Re: Cody tourneras le clip de « All Day » très prochainement !    Jeu 3 Fév - 18:57

Je trouve que c'est un bon début pour lui !!!!!!
♥ Miss-GRS.♥

MessageSujet: Re: Cody tourneras le clip de « All Day » très prochainement !    Jeu 3 Fév - 20:31

Oui c'est vrai, mais bon ^^
Mirabelle

MessageSujet: Re: Cody tourneras le clip de « All Day » très prochainement !    Ven 4 Fév - 23:17

Pour être connu, je pense qu'il devrait mettre beaucoup de vidéo de lui sur le net !!!!
Cody-Simpson

MessageSujet: Re: Cody tourneras le clip de « All Day » très prochainement !    Jeu 24 Fév - 15:17

J'ai vue son clip il est tout simplement EXTRA . J'ai beaucoup aimer ... C'est vraiment domage qu'il ne soit pas connu en France .. Pourtant je connais des personnes qui l'aime
Voir le profil de l'utilisateur http://Cody-Simpson-infos.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody tourneras le clip de « All Day » très prochainement !    

Cody tourneras le clip de « All Day » très prochainement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1